Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
/-\ APi Blog /-\
Derniers commentaires
21 mars 2007

Entre ombre et lumière

Ciel

Pas toujours évident de choisir une photo à publier sur le net parmi nos nombreuses prises au cours de la journée, ou de la semaine plutôt, je suis sûr que vous voyer de quoi je parle! J'ai choisi celle-la, aujourd'hui, pour le degradé de rayons de soleil, c'est ce qui m'a sauté aux yeux avant de capturer ce ciel "entre ombre et lumière".

Publicité
Commentaires
A
Voilà une image, ou plutôt un spectacle, que je ne me lasserai jamais de contempler... <br /> <br /> ... la voûte céleste laissant ses voilages à tous vents et pour la nuit, les ouvre en grand, nous laissant admirer les étoiles. Mise en place scénique du cycle cosmique.
N
Ben c'est superbement bien réussi...<br /> J'aime beaucoup ce rideau de lumière...
C
comme tu dis, pas facile..<br /> mais ta photo est très réussie, et moi aussi, çà me fait penser à Dieu, comme quoi on est pas mal conditionnés loll...
A
Le ciel c’est levé est tu l’as aidé, bravo, belle photo. Pascal
N
Je passe te faire un petit bonjour entre ombre et lumière ... très jolie photo !
/-\ APi Blog /-\
Publicité
/-\ APi Blog /-\
Archives
Publicité